Newsletter

Événements à venir

Aucun évènement à venir!

Introduction

Depuis plusieurs années, la fédération belge de MMA soutient la lutte contre le dopage. Des contrôles sont effectués régulièrement lors de nos évènements et des sanctions appliquées en cas de contrôle positif.

Vous trouverez sur www.dopage.be un maximum d’information sur le dopage en Belgique, les procédures, conséquences et risques liés à une consommation volontaire ou non de ces produits.

En plus de nombreux risques pour la santé, le dopage entraîne une tricherie, attitude ne correspondant pas à notre vision du combattant. Nous serons donc rigoureux dans la lutte contre le dopage au sein de nos activités.

Les sportifs, comme tout le monde, peuvent tomber malades ou présenter des conditions qui exigent l’usage de certains médicaments. S’il se trouve qu’une substance à laquelle un sportif doit avoir recours pour traiter sa condition est inscrite sur la Liste des interdictions, une autorisation d’usage à des fins thérapeutiques peut lui permettre de prendre le médicament nécessaire, mais il lui revient de le signaler à la fédération.

Liens utiles :

Listes des substances interdites 

Décrets officiels :



BilerChildrenLeg og SpilAutobranchen