Newsletter

Événements à venir

Aucun évènement à venir!

Densign White annoncé comme le nouveau CEO de l'IMMAF

     
Le 26 novembre 2014, Densign White a eu l'honneur d'être annoncé comme le nouveau CEO de la fédération internationale de MMA, ou l'IMMAF.

Le judoka olympique de Grande-Bretagne connait un passé sportif incluant 3 participations aux JO, une médaille lors des championnats mondiaux et 5 lors des championnats Européens. Arrivé en fin de carrière, White souhaite continuer une carrière plus administrative dans le monde sportif et devient chairman de la BJA, l'association Britannique de Judo, et ce, pendant 11 ans ! En 2012, il évolue pour un job plus international et devient l'European Judo Union Head Sports Director pendant deux années. Au total, Densign White possède 4 décennies d'expérience en tant qu'athlète, coach et administrateur en Judo, et il continue à entraîner encore aujourd'hui.

Lancée en 2012, l'IMMAF est le conseil d'administration international des arts martiaux mixtes. Etablie par la communauté même de MMA, elle vise à protéger, réguler et développer la reconnaissance du sport à tous les niveaux. Surtout, elle tient à lancer les compétitions internationales au travers d'organisations sans but lucratif, et ce, dans tous les pays.

Le Président Bertrand Amoussou nous raconte: "Densign nous apporte une expérience hors-norme via son passé dans l'administration Olympique d'arts martiaux, et le Conseil de l'IMMAF est certain qu'il est le meilleur candidat pour mener l'organisation au plus haut. Je parle pour tout le Conseil en insistant sur le fait que nous sommes très fier d'intégrer Densign à notre équipe et nous sommes impatients de voir les résultats et l'avancement du sport sous sa direction".

Le concerné en question, Densign White est très heureux: "Je suis ravi de rejoindre l'IMMAF à ce moment si crucial, et excitant de son évolution, et je tiens à sincèrement remercier le Conseil pour cette opportunité. La croissance du sport a été extraordinaire, et cela donne une grande responsabilité à l'IMMAF en tant que fédération principale internationale de ce sport. Dans les semaines et mois à venir, l'IMMAF va se focaliser sur sa gouvernance, sur la formation des coachs et des corps arbitraux, ainsi que sur l'implémentation d'un nouveau programme de compétitions internationales. Ces projets demanderont énormément de travail de ma part, de celle du Conseil et de tous nos membres. Grâce à un effort solidaire, je suis confiant que l'organisation atteindra des objectifs au delà de toutes attentes".

BilerChildrenLeg og SpilAutobranchen