Newsletter

Événements à venir

Aucun évènement à venir!

Lettre de Dana White

     

Le président de l’UFC, Dana White, a rédigé une lettre de support aux Présidents des fédérations nationales de l’IMMAF qui envoient leurs équipes nationales à l’IMMAF World Championships of Amateur MMA 2015. Cette compétition aura lieu lors de l’UFC International Fight Week, en juillet, à Las Vegas. Voici la traduction française de la lettre :

 

Cher Président,

 

L’UFC est excité de recevoir votre équipe nationale à Las Vegas en l’occasion des championnats mondiaux de MMA pendant l’International Fight Week, du 7 au 12 juillet.

 

Ce sera une semaine importante pour la famille du monde de notre discipline. L’UFC Fan Expo sera plus grande et plus impressionnante que jamais, incluant les finales de la compétition à laquelle vous prenez part, ainsi que 5 tournois d’autres sports de combat. Plus de 30.000 fans de partout dans le monde y sont attendus pour célébrer cette semaine.

 

L’UFC est totalement engagée dans le support du développement continu du MMA amateur dans le monde. L’IMMAF et votre fédération jouez un rôle clé dans ce développement. Le sport continue à croître énormément au travers du globe et nous avons besoin de fédération pour assurer que cet agrandissement soit contrôlé, sain, régulé et sécurisé.

 

Pendant que vous vous concentrez sur votre préparation, je souhaite vous faire savoir que nos équipes travaillent sérieusement avec l’IMMAF en vue de créer le meilleur environnement possible pour vos athlètes.

L’IMMAF reçoit énormément d’attention médiatique et les 2015 World Championships seront à nouveau disponibles sur UFC Fight Pass.

 

Nous avons une semaine remplie d’événements épiques pour que vous en profitiez au maximum ; le point culminant de ces 7 jours sera l’UFC 189, avec Aldo contre McGregor et la revanche entre Lawler et MacDonald. Il s’agira du plus grand UFC de l’histoire.

 

A bientôt à Vegas,

Dans White,

Président de l’UFC

BilerChildrenLeg og SpilAutobranchen